Health : Comment mincir du visage rapidement


67
67 points

Health : Comment mincir du visage rapidement

mincir du visage exercice conseil

La meilleure et la plus efficace méthode pour se débarrasser rapidement des joues pleines, le menton et la peau tombant sur le visage sont des exercices d’amincissement du visage. Mais ce n’est pas suffisant pour perdre du poids. Il est nécessaire d’utiliser des méthodes complexes: régime alimentaire, massages, salon et procédures à domicile, qui va resserrer l’ovale du visage et d’éliminer l’enflure. Aujourd’hui, nous avons parlé de tout cela et répondu à la question de savoir comment enlever la graisse du visage. Un ensemble d’exercices correctement sélectionnés aidera non seulement à éliminer l’excès de graisse, mais aussi perdre à l’extérieur pendant plusieurs années. Voici comment mincir du visage rapidement et efficacement.

Comment mincir du visage efficacement et pourquoi votre visage paraît gonflé

mincir du visage conseils

La cause la plus fréquente d’un visage dodu est l’embonpoint. Lorsque le corps accumule la graisse sous-cutanée, il est également déposé sur le visage. Dans ce cas, ils vont sur un régime alimentaire et commencer à faire de l’exercice pour former un visage mince et mince.

Mais si ce n’est pas l’excès de poids, alors il peut être gonflement. Le liquide s’accumule dans l’espace intercellulaire en raison de l’abus de sel, d’alcool, du manque de sommeil, de sorte qu’il semble que le visage est plein. Un cours de massage de drainage corporel aidera à éliminer l’excès de liquide et de volume.

Le visage peut sembler gonflé en raison de changements hormonaux et liés à l’âge, à la suite de laquelle la peau perd son élasticité, les éviers et les muscles du visage deviennent flasque. Les méthodes de combat sont polyvalentes :

  • soins cosmétiques, y compris l’utilisation de produits toniques et anti-âge;
  • gymnastique faciale, massage avec des cuillères ou des pots à vide, miel, shiatsu;
  • procédures anti-âge: mésothérapie, botox, photorejuvenation;
  • maquillage, en particulier, cette technique est utilisée si la plénitude du visage est évidente et est due à la structure des os du crâne

Comment mincir du visage ? – Les meilleures méthodes pour perdre du poids dans cette zone

perdre du poids visage

Pour les filles et les femmes qui ne savent pas comment perdre du poids dans le visage, les experts conseillent de ne pas simplement faire de l’exercice. Pour qu’un visage perde du poids, il est nécessaire de combiner l’exercice avec un régime alimentaire pour perdre du poids en général. En outre, des techniques telles que le massage, le salon de raffermissement et les traitements à domicile devraient être utilisés.

Méthodes de salon

Comment enlever la graisse de votre visage – Voici quelques techniques efficaces pour perdre du poids et amincir votre visage:

  • Mésothérapie à l’oxygène. La peau est exposée à un flux d’oxygène. Les muscles du visage sont toniques, la bajoue, l’enflure, les sacs sous les yeux disparaissent.
  • Peeling chimique. Il améliore principalement la qualité de la peau, mais aussi les tons, aide à lutter contre l’affaissement et aide à soulever le visage. L’essence se compose de l’effet sur la peau du fruit, acide lactique ou glycolique.

Massages

Si des fonds sont disponibles, les experts conseillent de prêter attention au massage professionnel de drainage lymphatique. L’objectif principal de la technique est de prévenir la congestion lymphatique dans les tissus. Les mains d’un spécialiste fournissent une étude approfondie des muscles du visage, ce qui entraîne une amélioration de la circulation sanguine, accélérant le métabolisme et brûlant les graisses plus rapidement.

Même un simple auto-masquage peut vous aider à perdre du poids. Il est recommandé de le faire après l’exercice, dans les muscles chauffés, alors il sera plus propice à la perte de poids:

  • Il est tapoté avec le dos de la main sur le menton.
  • Utilisez vos doigts pour vous tapoter sur les joues avec un effort modéré, puis masser avec vos doigts dans un mouvement circulaire.
  • Avec de petits mouvements circulaires, vous travaillez tout le visage suivant les lignes de massage.

Exercices pour mincir du visage

comment mincir du visage efficacement

Exercices de perte de poids dans le visage et les joues non seulement aider à éliminer l’excès de graisse, mais aussi les muscles tonifier, de sorte que votre visage non seulement perd du poids, mais perd également du poids et semble visuellement plus jeune. La période moyenne de perte de poids est de 6 mois.

Comment mincir du visage – Les bouts des joues

Les exercices les plus efficaces pour perdre du poids dans les joues dans un court laps de temps sont les suivants:

Cet exercice est appelé « ê ». Les joues sont poussées vers l’intérieur, créant un vide dans la bouche, la langue est pressée contre le palais supérieur et les lèvres sont enlevées avec un tube. En position statique, ils sont retardés de 10 secondes, puis les muscles se détendent. L’exercice est fait 10 fois, 2 fois par jour sont suffisants.

L’exercice d’amincissement facial suivant, qui fait partie du complexe d’entraînement de la joue et du menton, est effectué avec des mâchoires fermées et des muscles tendus du menton. Les muscles des lèvres inférieures sont tendus, de sorte qu’il se tord et regarde vers le bas. Le coin de la bouche s’étend dans un sourire. Faire 20 séries.

Les yeux s’ouvrent aussi largement que possible et se dirigent vers le haut. Ils sortent leur langue et l’étirent jusqu’au menton. Faites 3 jeux de 15 secondes.

La position de départ est un visage détendu. Prononcez avec une articulation et une tension maximales la séquence « y-y-y-y-y-y ». Pour le son « et » la bouche s’étend dans un sourire, le « y » son tire les lèvres dans un tube.

L’exercice suivant est similaire au début de l’exécution, mais les lettres sont différentes : « x-o-x-o-x-o ». Les deux exercices sont effectués 40 fois 3 r. / D.

Il est nécessaire de mâcher de la gomme pour le prochain exercice. Il est mâché comme d’habitude, mais travaillant plus intensément avec les mâchoires, avec une diligence particulière. Durée de l’exécution : 2 minutes 2-3 fois par jour.

Comment perdre du poids sur le visage – conseils lifting

lifting visage exercice

Un changement caractéristique lié à l’âge est l’affaissement des tissus faciaux, donc si volants ou « joues bulldog » forme. Pour ajuster ces domaines, effectuez l’ensemble de formations suivants :

Position initiale : les lèvres sont fermées. L’index et les doigts du milieu de la main droite sont placés dans le coin de la bouche sur la droite, sur la gauche, de la même manière. Tout d’abord, ils soulèvent le coin des lèvres avec leurs doigts, puis essayer de les abaisser. Aux points extrêmes, la position est réglée pendant 5 secondes.

Position initiale : la bouche est légèrement ouverte. Les lèvres supérieures et inférieures sont à l’envers et le coin de la bouche s’étend dans un sourire. Placez vos doigts sur vos joues et soulevez votre peau, lentement, avec résistance. Les douleurs musculaires doivent être ressenties après l’exercice. Lorsque la sensation désirée arrive, il jette sa tête en arrière et lève les mains pendant 30 secondes.

Les joues gonflent autant que possible avec de l’air et roulent d’un côté à l’autre.

Position initiale : les lèvres sont fermées et comprimées, les muscles du cou et du menton sont tendus. Le bout des doigts est placé au bas des joues et massé en cercle 6 à 8 fois. Faire 20 séries.

Avec l’effort des muscles, les joues se lèvent, le coin de la bouche se lève également. Dans cette position, ils sont maintenus pendant 4-5 sec, puis les muscles se détendre. Faites de l’exercice 30 fois.

Comment mincir du visage et faire un lifting du menton

visage gonfle remede

Si vous êtes inquiet au sujet du deuxième menton, essayez de faire ces exercices:

Déplacez la mâchoire inférieure d’avant en arrière, en levant la tête pendant une demi-minute.
Ils reposent leurs coudes sur la table et reposent leur menton sur leurs poings. Le menton est poussé vers le haut avec le poing, tandis que les muscles du cou résistent à l’effort. Le menton est baissé de la même manière, le poing résiste. Faire 15 séries.

La tête est repoussée et étirée avec la lèvre inférieure vers le nez. Dans ce cas, vous devriez sentir la tension des muscles cervicals. Faire 3 approximations 15 fois par jour.
A noter : La durée des exercices est seulement de 10-15 minutes par jour, mais il est important de les faire régulièrement. Si, après avoir fait les exercices, vous ressentez une sensation de brûlure et une légère douleur dans les muscles, alors l’entraînement a été fait correctement.

A quoi faire attention lorsqu’on fait des exercices pour le visage

La gymnastique faciale ne doit pas être effectuée :

  • dans les deux premières années après la chirurgie plastique sur le visage;
  • avec la rosacée et l’acné;
  • l’hypertension;
  • avec des blessures aux os du visage et à la colonne vertébrale;
  • traumatisme au nerf facial.

A noter : Pour la peau sensible et sèche sur le visage, une crème hydratante est appliquée préliminairement à la peau et les exercices sont effectués d’une manière moins intense de sorte que les rides imiter ne se forment pas.

Comment mincir du visage – le role de l’alimentation

mincir du visage exercices

Pour les personnes qui veulent atteindre un visage mince et le cou en effectuant des exercices, pour une perte de poids plus efficace, il est nécessaire d’ajuster leur alimentation et, au mieux, choisir un régime alimentaire individuel.

A noter : Les nutritionnistes conseillent de ne pas passer, mais de ne pas avoir faim. Une erreur commune pour ceux qui essaient de réduire la graisse corporelle en fait trop, ce qui crée du stress dans le corps. Il s’efforce de maintenir l’accumulation et perdre du poids est difficile.

Principales recommandations :

Vous devriez boire au moins 1,5 litre d’eau potable par jour. Ce sont environ 8 à 10 vaisseaux, tout d’abord, il aide à éliminer les toxines, stabiliser le métabolisme et, deuxièmement, l’eau remplit l’estomac et veut manger beaucoup moins. La quantité de nourriture consommée est réduite sans effort.

Les boissons alcoolisées retiennent l’eau dans le corps, de sorte qu’elles doivent être jetées.

Le sel retient également l’eau, et il est nécessaire de limiter non seulement le sel pur qui est ajouté pendant la cuisson, mais aussi les aliments préparés dans lesquels il est contenu en grandes quantités. Il s’agit de produits à base de saucisses marinés, fumés, auxquels est ajouté gms, ce qui induit l’appétit et favorise l’absorption des aliments en plus de quantités que nécessaire pour obtenir un sentiment de satiété.

Le sucre est également limité et il est préférable de l’exclure complètement, parce que ce sont des glucides nets qui conduisent à la graisse.

Pour éviter de trop manger, il est nécessaire de manger fréquemment, environ toutes les 3 heures, mais progressivement (200 g chacun), en maintenant le sentiment de plénitude. Il est facile de trop manger sur un estomac vide, comme le signal plein estomac n’atteint pas le cerveau immédiatement, mais après environ 20 minutes.

L’appétit augmente avec une carence en calcium, de sorte que vous devriez ajouter des aliments riches en cette substance à votre menu. Le taux d’apport en calcium par jour est d’environ 1200 mg.

Le régime alimentaire devrait être riche en légumes et fruits frais, qui sont abondants en fibres et en vitamines.

Les produits laitiers fermentés sont utiles : kéfir, yogourt naturel, lait cuit fermenté.

Les conseils utiles des cosmétologues

mincir du visage astuces

Si les exercices de perte de poids n’ont pas encore produit de résultats significatifs, vous devriez utiliser les conseils des esthéticiennes-maquilleurs et masquer l’excès de volume et les imperfections cosmétiques:

Le contour de ton foncé améliore le bas du menton, de la mâchoire, des miens et des côtés du front. L’illuminateur est utilisé pour mettre en évidence la partie saillante du menton, les zones sous les yeux, et le milieu du front.

Les nuances foncées de rouge à lèvres attireront l’attention sur le volume de joue, ainsi employer des tons plus clairs.

Comment enlever la graisse de votre visage – Un résumé rapide de ce qui est le plus important de savoir

Comment enlever la graisse de votre visage – 1 change votre mode de vie

Si vous êtes en surpoids, commencez à perdre du poids. Les changements affecteront bientôt le visage. La perte de poids réussie est associée à l’ajustement de la nutrition, y compris l’activité physique régulière dans la routine quotidienne.

perdre du poids visage

Peut-on vraiment compter sur les exercices pour cette partie du corps ?

Dans le cas du visage, il est impossible de parler d’exercice en tant que tel. L’exercice de vos muscles faciaux aidera à renforcer vos muscles du visage. C’est aussi une excellente prévention contre les rides et l’affaissement de la peau. Des exemples d’exercices efficaces sont énumérés ci-dessous.

Les astuces pour avoir un visage qui paraît plus mince

Si on lui donne un visage génétiquement « a », pas d’exercice, une alimentation saine aide, la question de savoir comment enlever la graisse du visage et les joues peut être résolu avec l’aide de coiffeurs, stylistes. Ils vous conseilleront une coiffure appropriée, vous aideront à ajuster visuellement les proportions de votre visage avec le bon maquillage.

La chirurgie plastique

Bien sûr, la chirurgie plastique moderne sous forme de liposuccion, injections de botox et d’autres méthodes spéciales offre les possibilités les plus efficaces pour corriger les proportions faciales.

Certaines méthodes sont moins douloureuses et nécessitent un court temps de récupération. Après avoir terminé d’autres traitements, la période de guérison dure plus longtemps. Comme pour toute chirurgie, il y a un risque ici. En outre, cette solution n’est pas gratuite. Par conséquent, chaque intervention doit être soigneusement examinée.

lifting maison exercice


Like it? Share with your friends!

67
67 points

0 Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *