Trends : Jeans femme – 5 façons chic de les porter pendant le printemps et l’été


108
108 points

Trends : Jeans femme – 5 façons chic de les porter pendant le printemps et l’été


jeans femme tendance printemps ete 2019 idees tenues

Depuis plusieurs décennies déjà, les jeans femme sont une option de tenue chic et pratique pour les mois du printemps et de l’été. Cette saison encore, ils figurent parmi les pièces must have de la garde-robe féminine.

Jeans femme – 5 façons chic de les porter cette saison !

jeans femme blanc tendance printemps ete

Les défilés de mode et les grandes marques nous en apportent la preuve avec leurs collections thématiques. Parmi les modèles les plus en vogue, on trouve notamment le jean blanc, la coupe slim, celle à taille haute ainsi que, bien sûr, les jeans femme déchirés. Pour les explorer plus en détail, jetez un coup d’œil à la nouvelle collection de Tally Weilj : https://www.tally-weijl.com/fr_FR/vetements-femme/jeans-femme.html

Cette semaine, nous nous penchons sur quelques façons tendance de porter ces modèles de jeans femme cette saison. Pour les découvrir, c’est juste en bas !

Avec une chemise

Le couple jean chemise est désormais un des grands classiques de la mode féminine. Parfait pour le printemps, il se prête facilement à des interprétations très variées. Du coup, vous pouvez le personnaliser selon vos envies. Par exemple, misez sur un jean blanc avec une chemise bleue. Ou bien encore, adoptez la chemise blanche avec un jean déchiré façon Meghan Markle !

jeans femme dechire avec chemise blanche

Avec une veste

Pour les journées au travail ou pour les soirées fraîches du printemps, optez pour un jean slim avec une veste. Selon les modèles et les couleurs, vous pouvez créer un look plus ou moins décontracté. Au printemps et en été, amusez-vous avec des vestes de couleurs claires ou pastel. Essayez le blanc, le beige ou, pourquoi pas, le vert menthe doux et délicat !

Avec une tunique

Comme le jean, la tunique est une pièce must have de la garde-robe féminine pour la saison printemps été. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez facilement harmoniser ces deux éléments pour vos sorties en ville ou pour vos voyages de vacances. En plus, vous avez un très grand choix de coloris et de motifs, ce qui vous permet d’exprimer votre style personnel ! Complétez votre tunique avec un jean slim et des chaussures confortables, comme des ballerines ou des baskets.

mode femme printemps ete jean taille haute noir

Avec un cardigan

Cette saison, le cardigan est de retour en pleine force. Confortable et élégant, il a de quoi nous séduire durant les journées fraîches du printemps et de la fin de l’été. Pour suivre les tendances de l’année, pensez à vous offrir un cardigan couleur rose corail. Cette nuance très spécifique a été désignée couleur de l’année et elle nous accompagnera tout au long de 2019.

Quelles chaussures pour compléter votre jean femme cette saison ?

Côté chaussures, cette saison, nous vous suggérons deux solutions à la fois chic et fonctionnelles : les ballerines et les sandales à plateformes. S’agissant de ballerines, vous pourriez opter pour un modèle à talons. C’est une des tendances de la saison qui reste très confortable et qui a l’avantage d’allonger subtilement les jambes.

Les sandales à plateformes, quant à elles, riment avec les journées chaudes, tout en étant parfaitement adaptées à toutes les occasions. Nous aimons tout particulièrement les modèles en textile avec semelle de style espadrille.

jean femme slim troue idee look


Like it? Share with your friends!

108
108 points

0 Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *