Trends : Quelles sont les chaussures tendances à porter en été ?


90
90 points

Trends : Quelles sont les chaussures tendances à porter en été ?

Les sneakers et les bottes peuvent être portés presque tout le long de l’année, peu importe où vous vivez. Mais si vous résidez à un endroit où l’été vient et s’en va en un rien de temps, la saison des sandales ne reste que pour quelques mois. Et c’est pour cette raison que vous ne devez pas choisir juste n’importe quel style – vous avez besoin du meilleur pour le temps limité que vous avez. Et comme le beau temps approche à grand pas, maintenant c’est le moment parfait pour choisir les chaussures d’été femme 2021 parfaites !

Chaussures d’été femme 2021, quels sont les modèles que nous allons toutes porter pour la saison des vacances ?

chaussres d'été femme 2021 modernes

D’après les spécialistes, ces dernières années, beaucoup d’entre nous rêvent pour le moment où ils vont voyager lorsque cela sera possible et pour les vêtements qu’ils vont porter lors ces voyages. Avec l’été qui vient, les sandales sont une priorité et on cherche la paire parfaite pour les vacances qui offre du confort et sont pratiques, mais qui sont également très élégantes. Cette année, on opte pour des chaussures d’été femme 2021 modernes qui portent une touche d’élégance. On portera beaucoup de chaussures plates également, mais les talons font un grand retour puisque tout le monde rêve de s’habiller et célébrer la vie à l’extérieur de la maison où moment où on aura la possibilité de le faire. Ci-dessous vous trouverez tous les styles de chaussures d’été femme 2021 qui seront très tendance pour la saison à venir. Et n’attendez pas trop longtemps, parce qu’elles disparaissent très vite !

Les tendances en ce qui concerne les chaussures d’été femme 2021 sont vraiment nombreuses et il y en a pour tous les goûts

modèles de chaussures d'été femme 2021

Chaussures d’été femme 2021 : Chaussures avec de la hauteur supplémentaire

D’après les pros de la mode et des tendances comme tout le monde continue à travailler à partir de chez soi, les nouvelles tendances tournent beaucoup autour du confort et de la facilité. Les chaussures plates et surtout les plateformes offrent de très bonnes doses de confort avec un peu d’hauteur et elles se combinent parfaitement avec toutes les robes flottantes pour l’été. En plus des chaussures à plateforme, les designers voient tout le monde graviter autour les silhouettes à plateforme. C’est peut-être un signe que nous sommes prêtes à revenir vers nos vies normales et commencer à vivre et s’habiller comme avant la pandémie.

Les chaussures d’été femme 2021 de type slip-on sont en même temps très belles et faciles à mettre tout en offrant un vrai confort

chaussures d'été femme 2021 noires en cuir

 Chaussures d’été femme 2021 : Chaussures slip-on

Les sandales d’été slip-on et les mules à petit talon sont des must-have à avoir pour la saison chaude et prouvent que s’habiller bien ne devrait pas demander beaucoup d’efforts ou de réflexion. Si vous cherchez une option pour des chaussures avec lesquelles vous allez vous faire remarquer, optez pour des slip-on en cuir noir avec un tissu matelassé. Ou choisissez quelque chose de plus épuré, optez pour un modèle simple mais en une couleur plus voyante comme le jaune par exemple.

chaussures d'été femme 2021 à talons et avec lanières

Chaussures d’été femme 2021 : Sandales Presque invisibles

La folie des sandales de style minimaliste avec des lanières de l’année 2019 se répète de nouveau aussi en 2021. D’après les spécialistes, une partie de la popularité de ce type de chaussures pour la nouvelle saison peut être due au fait qu’on ne porte plus de talons aussi souvent. Les sandales presque invisibles sans des lanières compliquées sont le compromis parfait puisqu’il s’agit de simplicité, elles sont faciles à porter et elles offrent du confort sans pour autant compromettre le côté esthétique.

sandales d'été avec chaines

Chaussures d’été femme 2021 : Le retour des talons

Nous avons toutes très envie de quelque chose qui fera nos cœurs battre un peu plus vite, des pièces émotionnelles avec lesquelles on pourra se connecter. Et c’est la raison pour laquelle les pro et les designers prédisent que les talons plus hauts vont faire leur retour glorieux. Si vous n’êtes pas habituées à porter des chaussures à talons hauts, commencez par une paire de sandales qui n’est pas trop haute au début de l’année et au mois d’aout vous serez capables de conquérir les chaussures stiletto super haute comme avant.

chaussures d'été modernes à rayures

Chaussures d’été femme 2021 : Rayures classiques

En ce qui concerne les imprimés et les motifs, les pros de la mode croient qu’ils seront très à la mode pour la prochaine saison. On voit de plus en plus de chaussures décorées avec des lignes en peinture spray. En faisant référence à l’art des graffitis, la peinture en spray est un symbole de rébellion et de libération. Les chaussures décorées avec de la peinture en spray sont symbolisent souvent un acte de proteste contre l’ennuie et aussi contre tout ce qui est basique, une libération des stéréotypes de styles et une ode à la vie à l’extérieur que nous manquions tous tellement.

quelles chaussires porter en été

Chaussures d’été femme 2021 : Chaussures en couleurs terreuses

Pour l’été 2021, les couleurs en sourdine seront très à la mode. Les palettes terreuses et pastel se trouveront dans la garde-robe de tout le monde pour la saison chaude. De même, les couleurs en sourdine comme le noir et les nuances tan seront très disponibles sur le marché. Cette saison, les designers se concentrent sur les modèles essentiels en noir, couleur tan et chocolat avec un vert foret très riche et beau comme un modèle principal.

chaussures d'été élégantes avec talons

Chaussures d’été femme 2021 : Talons de formes architecturales

Etes-vous à la recherche de sandales uniques à porter pour l’été ? Alors, les chaussures avec des talons architecturaux sont tout ce dont vous avez besoin ! Pour la saison printemps-été 2021, le talon architectural angulaire qui inspire le côté sexy, alors que les bouts arrondis accentuent la douceur et la féminité. De plus, ces talons sculpturales attirants les regards et sont un hit chez les designers.

sandales d(été à plateforme en marron

Chaussures d’été femme 2021 : Chaussures plates élevées

Les spécialistes disent que les chaussures plantes élevées sont parfaites pour celles qui se sont habituées à un certain niveau de confort pendant cette dernière année. Le meilleur de cette tendance est le fait que les chaussures plates élevées peuvent être portées aussi facilement avec une paire de jeans et aussi avec une robe d’été flottante. Optez pour une paire décorée avec des perles ou pour une paire de chaussures avec des lanières pour encore plus de confort.

chaussures à talon modernes d'été - printemps

Chaussures d’été femme : Matériaux et imprimés animaliers

Nous avons de plus en plus besoin d’imprimés fun et amusants comme l’effet zèbre ou croco qui peuvent être portées jusqu’à l’automne. Avec le talon sculptural et un imprimé animalier, vous aurez des chaussures qui comptent deux grandes tendances en un.

sandales avec chaine et talon architectural

Chaussures d’été femme : Chaines sur les chaussures

Avez-vous déjà essayé de décorer vos accessoires avec d’autres accessoires ? Les chaines font une résurgence dans les dernières quelques années et il ne s’agit seulement pour les bijoux. Les détails en métal sur les chaussures étaient partout sur les tapis de mode cette saison. Pensez alors à attacher cet accessoire d’or à attacher sur vos baskets. Les exemples de tels chaussures décorées avec des chaines incluent les marques Victoria Beckham et Versace.

chaussures de printemps modernes

Chaussures d’été femme : Chaussures androgynes

Les frontières entre le dress code pour les hommes et les femmes paraissent être très floues. Ce printemps, choisissez une paire de chaussures d’homme traditionnelles comme par exemple des mocassins à enfiler ou essayez quelque chose de plus neutre de point de vue de gendre pour un look business femme. Chanel par exemple offre un design simple avec un petit talon noir et une addition subtile du logo de la marque. Combinez-les avec des collants classiques et vous êtes bon pour votre prochaine promenade.

chaussures à petit talon d'été

Chaussures d’été femme : Sandales à petit talon

Il y a quelque chose de très doux, délicat et féminin en ce qui concerne les tout petits talons qui ont été partout sur les tapis de mode cette saison, peu importe s’il s’agit d’un talon en bloc ou d’une variation du talon kitten. La paire couleur lavande de la marque Versace a été par exemple un choix très intéressant lors des défilés de la marque.

chaussures d'été femme 2021 en résille

Chaussures d’été femme : Chaussures à talon résille

L’été passé, le street scène a été inondé par les pièces en résille. Après le succès du sac shopping en résille Jaquemus, les designers ont trouvé une utilisation pour le style à d’autres endroits en plus des sacs femme. La saison passée, la maison italienne Fendi a introduit des chaussures ultra chic et féminines de tissu perforé en couleurs pastel différentes, alors que la marque Dior a même envoyé des chaussures d’été plates sur leurs tapis de mode.

chaussures d'été femme 2021 de type Birkinstock

Chaussures d’été femme : Chaussures Birkenstocks classiques

Les chaussures officielles de l’ère COVID sont les Birkenstock. Qu’elles soient doublées en peau de mouton retourné, en forme de sabot en daim, ou simplement comme l’Arizona basique, les chaussures Birkenstocks sont confortables, démocratiques et étonnamment polyvalents. Elles ont l’air cool avec tout, des vêtements de détente à un travail plus élevé ou même une tenue de fête.

chaussures à talon modernes pour l'été

Chaussures d’été femme : Modèles brillants

Nous sommes à un point où mettre des chaussures brillantes avec une robe ultra chic est en réalité la chose dont nous avons toutes besoin pour survivre une longue journée. Alors, ce n’est pas étonnant que pour l’été 2021, il y a plein de sandales glamour et brillantes qui arrivent. Les marques Mach & Mach et Amina Muaddi sont les marques par excellence pour ce look.

chaussures femme de type Oxford

Chaussures d’été femme : Chaussures Oxford

Une autre tendance empruntée aux tapis de mode masculins sont les chaussures Oxford. Vues chez Louis Vuitton, entre autres, ces chaussures en cuir à deux couleurs sont les chaussures plantes casual que vous adorez portez lorsque vous avez besoin de faire un break de vos baskets. Attendez-vous à voir ce type de chaussures partout au printemps et en été.

   Les chaussures d’été femme 2021 à plateforme à plateforme sont très tendance et très confortables à porter en été, tout en offrant de la hauteur supplémentaire

chaussures d'été femme 2021 noires

Voici encore un modèle de chaussures d’été femme 2021 avec plateforme et talon en même temps, en cuir laqué noir

chaussures d'été femme 2021 plates

Les chaussures plates faciles à mettre restent un must pour la saison de svacances et peuvent être portées avec tout

chaussures d'été femme 2021 de type slip-on

Chaussures plates à petite plateforme décorée avec des fleurs, en violet doux

chaussures d'été femme 2021 violettes

Chaussures d’été femme 2021 : les sandales à lanières restent très tendance également pour l’été prochain

chaussures élégantes et modernes avec lanières

Les talons élégants font un grand retour en ce qui concerne les chaussures d’été femme 2021

chaussures élégantes à talons

Sur la photo ci-dessous on voit deux tendances en un – la plateforme et la chaine décirative sur le dessus des sandales

chaussures d'été femme 2021 à plateforme

Il n’y a vraiment rien de mieux pour l’été du confort des chaussures plates et le petot côté sexy des lanières

chaussures plates avec lanières

  Les talons en résille sont aussi une grande tendance à essayer pour l’été 2021

chaussures en résille modernes

Belles sandales à talons et avec des lanières en doré – parfaites pour les soirées d’été en ville

chaussures à talon pour le printeùps

Chaussures d’été femme 2021 : un modèle très intéressant en résille, couleur neutre et décorées avec des strasses

idée de chaussures à talon modernes

La combinaison entre les couleurs neutres et la nuance dorée est très élégante et toujours très réussie

chaussures à talon rectangulaire

Les chaussures d’été femme 2021 brillantes sont très à la mode et parfaites pour le moment quand on pourra sortir et s’amuser le soir

sandales brillantes à talon architectural

Voici le choix parfait pour les promenades du weekend en ville ou pourquoi pas pour aller faire du shopping en tout confort

sandales en cuir marron modernes

Chaussures de type slip-on en cuir et de couleur neutre

idée de sandales tendance

Sandales élégantes à talon en cuir noir décorées avec des chaines en métal doré

sandales élégantes avec chaines

Petit talon et des lanières, une combinaison gagnante pour l’été

sandales été en couleur pastel

Slip-ons à talon en couleur pastel qui est très à la mode en 2021

sandales d'été élégantes en jaune

Chaussures modernes en couleurs neutre à petite plateforme et avec des talons

sandales d'été femme modernes

Un modèle qui peut être porté dès le printemps jusqu’à l’automne

sandales d'été en marron

Chaussures plates de type slip-on décorées avec des chaines dorées

sandales d'été modernes birkinstock

Le blanc reste une couleur très populaire en ce qui concerne les cchaussures d’été

sandales d'été à plateforme

  L’orange est une autre couleur à la mode pour les chaussures en 2021

sandales d'été avec talons et lanières

Le vert, devenu un classique depuis quelques années dans le monde de la mode

sandales d'été vertes

Chaussures plates avec des lanières en orange

sandales plates en orange

Les talons sont les chaussures élégantes par excellence pour l’été

sandales à talon en couleurs terreuses

Les imprimés animaliers et les matières naturelles restent un must pour l’été aussi

sandales à talon imprimés animaliers


Like it? Share with your friends!

90
90 points

0 Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *